quantités

Définition de quantite Dictionnaire.
Quantité discrète, celle dont les parties ne sont pas liées, comme les nombres; et quantité continue, celle dont les parties sont liées, comme le temps et le mouvement, dont la quantité continue est successive, ou comme l'étendue, dont la quantité est permanente. Quantités négatives, termes qui sont marqués du signe.
quantités Wiktionary.
plural of quantité. Retrieved from" https//en.wiktionary.org/w/index.phptitlequantitésoldid44913148.: French non-lemma forms. French noun plural forms. Not logged in. What links here. Cite this page. In other languages. Create a book. Download as PDF. This page was last edited on 25 May 2017, at 1750.
Quantité Wikipédia.
Traditionnellement, une distinction a été faite entre les quantités intensives et les quantités extensives. La valeur associée à une propriété intensive ne dépend pas des dimensions de l'objet' auquel elle est associée, tandis que les quantités extensives sont additives pour les différentes parties d'un' objet: ainsi, leur valeur dépend de l'extension' du système.
Règles d'orthographe' nombre de ou nombres de? quantité de ou quantités de? Orthographe et Projet Voltaire.
Pour attirer les vacanciers, nombre dhôtels organisent des sorties touristiques. Cest toujours pareil, tu trouves quantités dexcuses pour justifier tes retards. Sur mon site, nombres de visiteurs ne vont pas plus loin que la page daccueil. Chaque année, quantités de romans sortent à lépoque de la rentrée littéraire.
quantités Wiktionnaire.
Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire. Aller à: navigation, rechercher. Forme de nom commun modifier. quantités k.ti.te féminin. Pluriel de quantité. Récupérée de https//fr.wiktionary.org/w/index.phptitlequantitésoldid22901610.: Formes de noms communs en français. Menu de navigation. Créer un compte.
Définitions: quantité Dictionnaire de français Larousse.
Propriété de ce qui peut être mesuré ou compté: L'expression' de la quantité dans la langue. Poids, volume, nombre qui déterminent une portion de matière, une collection de choses: La quantité de marchandises vendues diminue. Un grand nombre, beaucoup de gens, de choses: Quantité de gens ne se sont jamais posé la question.
quantités: Französisch Deutsch PONS.
Beispielsätze für quantités. quantités utilisées ECON. quantités industrielles très grand nombre. des quantités de personnes. des quantités de choses. eine Unmenge / Unmengen Pl von Dingen. achat en grandes quantités. obligation d'acheter' en grandes quantités. en prendre des quantités industrielles fam.

Dictée choix multiples: La tirelire Test. quantitée, quantité, quantités. jouais, jouets, jouet. dans la chambre d enfants. Tout en haut de l'armoire. trônais, trônait, tronait. Chercher plus de pages sur le thème QUANTITE OU QUANTITEE sur notre site 100% gratuit pour apprendre le français.

Contact Us

Searching for quantités?